Du nouveau en sophro et encore du nouveau!

Bonjour à tous!

Le Printemps sera bientôt là (oui, on l’espère fort!) et dans l’attente de la séance de sylvothérapie, au bois de Nissan-lez-Ensérunes, le samedi 21 mars à 15 H, retrouvons-nous pour flatter nos sens, jeudi 12 mars, 18H30,  à Béziers, pour une séance de sophro- gastronomie axée sur « le toucher » (des aliments, bien sûr, les yeux fermés et en état de sophro! ).

Les débutants sont les bienvenus, et sont accueillis avec soin par Denis Delattre, chef cuisinier, et moi-même!

Prochaines dates: jeudi 09 avril et jeudi 07 mai. Dates de rencontres -sophro et randos- sophro à venir…

D’avril à juin, je vous prévois un stage de gestion des émotions. Le besoin est grand autour de moi, alors, je vous propose des outils efficaces, testés pour vous, qui ont fait leurs preuves!

3 dates pour commencer: samedi 18 avril / samedi 16 mai/ samedi 13 juin

3 sessions de 2 heures, à Montady, de 14H30 à 16H30, et un tarif léger pour vous permettre à tous de profiter de la formation: 25 euros la séance (20 euros pour les adhérents à l’association Ici et maintenant). Un conseil : inscrivez-vous dès maintenant pour être certain d’avoir votre place réservée, car la jauge est réduite.

Possibilité d’assister à une seule session, même si les 3 se complètent.Aucun niveau en sophrologie n’est demandé.

Je me lance! J’ai effectué une formation en magnétisme, que j’ai par ailleurs développé durant toutes ces années de sophrologie (pratique depuis 19 ans  et en tant que professionnelle, depuis janvier 2007). Je vous propose mes services aujourd’hui, en plus de la sophrologie.

Je travaille autrement, par l’écoute intérieure, la respiration, la voix et le toucher. Venez essayer! Participation libre sur RDV.

J’attends vos appels pour plus d’informations si besoin.

Enfin, merci pour votre confiance et …merci encore de diffuser auprès de vos proches!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.